| | - Votre plus grande peur/phobie - | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chouyi Reines du palais

~ Messages (ta interet a en avoir beaucoup è_é): 988 ~Pixels: 136 ~Réputation: 6 ~Inscription le: 13/08/2010 ~Age: 1812
 | Sujet: - Votre plus grande peur/phobie - Mar 4 Jan - 18:31 | |
| Coucou x_x
- Quelle est votre plus grande peur ?
- Avez vous une Phobie?
- Si oui,laquelle?
- Kisuuu - |
|
 | |
hanako Reines du palais

~ Messages (ta interet a en avoir beaucoup è_é): 1355 ~Pixels: 1025 ~Réputation: 0 ~Inscription le: 16/12/2010 ~Age: 16 ~T'habite où?: Belgique
 | Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mer 5 Jan - 15:59 | |
| •Quelle est votre plus grande peur ? Les clowns
•Avez vous une Phobie? Vui
•Si oui,laquelle? Les raignées et le fait d'être concée (c'est ps les endroits petits, c'est vraiment d'être bloquée. Je deviens totalement histérique si on m'attrape les bras et que je ne sais plus bouger. Une fois, j'ai fait une crise de panique parce que j'avais beaucoup bougé de la nuit et que je n'arrivait plus à sortir de mes draps :shock: )
Et toi Chouyi?
♥ -♥ -♥ -♥  ♥Merci à Choupette pour ce merveilleux kit ♥ | Spoiler: | | |  |
♥ Merci à Marie-Chan pour ce suberbe userbar ♥  ♥Merci à Marie-Chan pour cette userbar♥
| Spoiler: | | | |
|
|
 | |
Chouyi Reines du palais

~ Messages (ta interet a en avoir beaucoup è_é): 988 ~Pixels: 136 ~Réputation: 6 ~Inscription le: 13/08/2010 ~Age: 1812
 | Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mer 5 Jan - 19:13 | |
|
- Quelle est votre plus grande peur ? Heum...Les arraignées et les voleurs x)
- Avez vous une Phobie?Oui
- Si oui,laquelle?Je suis clostro ' >.<
|
|
 | |
Power Membre

~ Messages (ta interet a en avoir beaucoup è_é): 164 ~Pixels: -3 ~Réputation: 0 ~Inscription le: 22/01/2011
 | Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mer 26 Jan - 12:45 | |
| Ah oui,être clostro c'est pas marrant sa :/
Quelle est votre plus grande peur ?Etre kidnapé lol
Avez vous une Phobie? Pas vraiment
Si oui,laquelle?//
|
|
 | |
MooM Membre

~ Messages (ta interet a en avoir beaucoup è_é): 108 ~Pixels: 0 ~Réputation: 0 ~Inscription le: 27/01/2011
 | Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Lun 31 Jan - 10:59 | |
| Moi aussi je suis une grande clostro |
|
 | |
Power Membre

~ Messages (ta interet a en avoir beaucoup è_é): 164 ~Pixels: -3 ~Réputation: 0 ~Inscription le: 22/01/2011
 | Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Lun 31 Jan - 13:30 | |
| Moi chui pas clostro euh!! :p |
|
 | |
MooM Membre

~ Messages (ta interet a en avoir beaucoup è_é): 108 ~Pixels: 0 ~Réputation: 0 ~Inscription le: 27/01/2011
 | Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Jeu 3 Fév - 19:48 | |
| |
|
 | |
Chouyi Reines du palais

| Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mer 9 Fév - 18:55 | |
| Etre clostro se n'est vraiment pas marrant :/ C'est bizarre moi quand j'étais petite j'avais peur de la mascotte du Flunch je men souviendrais toujorus,je piquait des crises de nerfs dès qu'il s'approcher xD |
|
 | |
Elora Hanta Reines du palais

~ Messages (ta interet a en avoir beaucoup è_é): 450 ~Pixels: 270 ~Réputation: 0 ~Inscription le: 13/02/2011 ~Age: 20 ~T'habite où?: France
 | Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mar 15 Fév - 16:38 | |
| Quelle est votre plus grande peur ? les araignées, et être avec un psychopathe Avez vous une Phobie? oula j'en ai beaucoup Si oui,laquelle? alors en phobie normale les araignées, si non je suis clostro et je suis agoraphobe --' (rien que sa) |
|
 | |
MooM Membre

| Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mar 15 Fév - 17:23 | |
| Ah ,ma pauvre :/ Ah sa ma fait rire être avec un psy',remarque moi aussi .... mdr |
|
 | |
hanako Reines du palais

~ Messages (ta interet a en avoir beaucoup è_é): 1355 ~Pixels: 1025 ~Réputation: 0 ~Inscription le: 16/12/2010 ~Age: 16 ~T'habite où?: Belgique
 | Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mar 15 Fév - 18:33 | |
| Moi les psychopathes, évidement, ça me fait un peu peur mais d'un autre coté, ça me fascine (c'est un peu pour ça que je veux faire la psychologie en même temps...). En fait, j'aimerais bien savoir ce qui 'il peuven bien avoir dans la tête.. comment ils voient le monde... ♥ -♥ -♥ -♥  ♥Merci à Choupette pour ce merveilleux kit ♥ | Spoiler: | | |  |
♥ Merci à Marie-Chan pour ce suberbe userbar ♥  ♥Merci à Marie-Chan pour cette userbar♥
|
|
 | |
Chouyi Reines du palais

| Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mar 15 Fév - 18:46 | |
| |
|
 | |
Elora Hanta Reines du palais

~ Messages (ta interet a en avoir beaucoup è_é): 450 ~Pixels: 270 ~Réputation: 0 ~Inscription le: 13/02/2011 ~Age: 20 ~T'habite où?: France
 | Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mar 15 Fév - 20:00 | |
| Oui mais on pourra jamais savoir se qu'il on en tête appart des hallucinations, moi se qui me fait vraiment réfléchir c'est ceux qui pète un câble du jour au lendemain, genre ceux qui tue toute leurs famille comme sa. Ou rencontrer des mec qui prévoit tout genre ceux qui cambriole un gros truc, ou un mec comme dans Saw (je n'aime pas ses film mais l'idée est flippant quand tu y pense). |
|
 | |
hanako Reines du palais

| Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mer 16 Fév - 16:58 | |
| Moi je ne peux pas m'empêcher que des gens qui ont des idées pareilles (style saw) sont fascinants. Ils ont vraiment une maitrise immense de las technique de torture tant physique que psychologie... C'est comme mettre deux amis ensemble et ne jamais leur donner de nourriture, juste de l'eau pour qu'ils survivent au point qu'à la fin, ils mourront en se dévorant l'un l'autre... (désolé, j'ai des idées bizarres... Mais j'adore ce genre d'histoire  ). Ps : la conversation devient glauque XD ♥ -♥ -♥ -♥  ♥Merci à Choupette pour ce merveilleux kit ♥ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Chouyi Reines du palais

| Sujet: Re: - Votre plus grande peur/phobie - Mer 16 Fév - 18:55 | |
| xD Oui la conversation devient très glauque xD C'est vrai que quand on y pense sa fous la trouille |
|
 | |
| | - Votre plus grande peur/phobie - | |
|